Votes des membres associatifs 2024

Bonjour à tou.te.s !

En tant qu’adhérent/ @ffjdr-membres-asso vous pouvez voter afin de créer le Conseil d’Administration de la FFJDR, mais également d’approuver ou non, le rapport moral et financier.

Les votes pourront se faire sur la période du 20/4/24 au 4/5/24 inclus. Vous pourrez les modifier jusqu’à clôture à 23h59 le dernier jour.

*Pour information, la prise en compte du vote double pour les membres associatifs, sera pris en compte humainement à la fin des votes ( en donnant un coefficient de 2 à ces votes ) *


Et cela se passe dessous :point_down:

Les Bilans de 2023

Approbation du Rapport moral
  • Pour
  • Blanc
  • Contre
0 votant
Approbation du Rapport financier
  • Pour
  • Blanc
  • Contre
0 votant

Election des membres du CA pour les 11 places libres :

Les administrateurs sont élus par l’Assemblée Générale au scrutin majoritaire plurinominal à un tour sur des listes non bloquées :

  • Tous les candidats sont inscrits sur une liste unique.
  • Les votants sélectionnent au plus 11 candidats parmi la liste.

Les 11 candidats recueillant plus de « oui » que de « non » sont élus. Si plus de 11 candidats recueillent des suffrages majoritairement favorables, les douze candidats ayant reçu le plus de «oui» sont élus. En cas d’égalité sur les derniers rangs, les membres mineurs sont élus préférentiellement jusqu’à concurrence de quatre mineurs élus au Conseil, puis en choisissant le doyen des candidats restant à égalité.

Dans tous les cas, le Conseil d’Administration ne peut être composé de plus de quatre mineurs.

Pour donner le CA le plus juste à la FFJdR, prenez le temps de lire chaque candidature, les réponses aux questions sous celle ci et de posez les vôtres.

Vote blanc pour le CA

Suite à plusieurs demandes et consultations j’ajoute un second vote ci dessous pour pouvoir exprimer un vote blanc à l’élection des membres du CA.

Attention vous ne devez voter que à l’un des votes pour que votre expression ait un sens ( soit les noms des candidats au dessus , soit un vote blanc en ci dessous )
  • Je coche ce bouton pour voter BLANC à l’élection des membres du CA.
0 votant

Merci à tou.te.s d’avoir voter !

Nous espérons vous voir arpentez le forum ou le serveur discord prochainement…et participer aux projets :heartpulse:

1 « J'aime »

Dites moi si vous rencontrez des soucis pour voter sur smartphone ?

Les hyper liens ont tendance a s’activer si on clic trop prêt …

Pour faciliter, vous pouvez enregistrer vos votes au fur et à mesure via le bouton « votez maintenant ! »

Et via un un ordinateur pas de difficulté.

@speedking sauf erreur de ma part le lien vers le rapport financier n’est pas le bon : il pointe sur le rapport 2022-2023.

Petite question au passage : il y a une explication concernant le passage de 567€ de dons l’année dernière à 0€ ? Un passage sur une autre ligne du bilan, une impossibilité technique, ou juste quelques gros dons l’année dernière qui créeraient cet écart ?

1 « J'aime »

Salut,

Le lien du rapport de 2024 pour 2023 est ici. : 4) Rapport financier AG 2024

Sinon pour ta question oui, en 2022 il y a des dons qui ont été fait directement à l’association suite aux différents événements qui avait été réalisé et suite à une présence lors des événements ou nous avions été. en 2023 nous avons pu voir un investissement moins important mais compensé par une plus grande adhésion des associations à la ffjdr.

2 « J'aime »

Oui j’avais bien trouvé le lien correct, c’était juste pour que ce soit corrigé sur le post d’origine.

Merci pour les précisions sur les dons ! :+1:

Hello

Merci d’avoir remonté l’erreur de lien pour la bilan financier :kissing_heart: , je reconnais bien là ton œil d’ :eagle:

Comme @themalin a rapidement partagé en réponse le bon lien et qu’il est déjà dans la catégorie :

Assemblées Générales 2024

…je préfére ne pas toucher au module de vote pour ne pas risquer de « casser » les votes déja exprimés :cold_sweat:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à valider mes choix de vote pour les membres du CA. Pour le reste des votes c’est ok. Comment faire car l’heure limite arrive ?

Hello

Je te contact via le tchat perso

Je suis nouvelle … c’est où le chat perso ?

1 « J'aime »

Hello

Je te contact via le tchat perso

La bulle tout en haut a droite .

Voila

Soucis de vote de @Roles.Riichi réglé !

robot

1 « J'aime »